La Fontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation rapide de la guilde.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

La Fontaine c'est quoi ?

de la merde, bouuuh !
Un hérétique ! Attrapez-le =>


Euh, en fait c'est une petite guilde qui a fait ses débuts fin 2008, toujours très familiale orientée autour de son meneur à l'époque superactif. Elle a eu de bons moments d'autres moins, la bonne humeur toujours au centre de ses occupations à travers de nombreux délires totalements immatures comme par exemble le débat sur le rasage.


Nous avons une connaissance profonde du jeu et sommes donc à même d'apporter des conseils sur différents domaines, comme le stuff que ce soit aux membres ou non de la guilde. Nous sommes plutôt orientés pvm, nous avons en effet pour le moment 2 teams actives et un réseau d'amis souvent ex-guildeux et donc un accès à un large panel de métiers 100 et à une entraide fréquente, souvent de la part du meneur.


C'est justement ce dévouement (non pas le sort xel :/) du meneur pour ses membres qui l'a conduit être appelé déesse Ala.
...
...
???

Juste un soucis, j'suis un mec donc si vous voulez bien vous entendre avec moi on va dire Dieu Ala. Biensûr c'pas parce que je refuse d'être appelé déesse que je ne suis pas sexy quand je me travestis.

C'est pourquoi depuis peu j'ai décidé de développer cette idée et de faire de cette guilde un culte de la personnalité dévotif à mon égard. En gros moi dieu, vous fidèles vous adorer moi, plus simple là, non ? J'ai établi par ailleurs un système de points de croyance (PC), qui est expliqué dans le post-it dédié. Je souhaite d'avoir et de faire une guilde sortant de l'ordinaire et apportant un soutient et du plaisir aux joueurs qui les méritent.

Nous sommes tous réunis par la passion de dofus, mais nous cherchons à faire partager aussi nos autres passions à chacun.

Nous jouons aussi souvent avec skype, très pratique en donjon et très agréable quand on est plusieurs.

A terme je prévois de faire des Events, mais cela ne reste pour le moment qu'au stade de projet.



Pour créer ma religion j'ai eu l'accord de tous les membres, c'est à dire la volonté de la majorité en ne comptant pas ceux qui ont été exécutés pour hérésie.



P.S. Cette déification est purement inventée et ne fait aucunement référence à une religion déjà existante, ceci est un délire de guildeux uniquement sur le forum et dans nos relations extérieures avec le reste du serveur, nous n'en parlons pratiquement pas /g. Ala provient de Alarielle mon premier personnage et rien d'autre. J'insiste suite à mon critical fail sur jol. Nous ne cherchons à choquer personne.

P.S.2 Nous ne sommes pas une guilde RP et seul le meneur ou presque écrit irréprochablement mais nous cherchons à éviter au maximum le sms.

P.S.3 Si vous suivez bien j'parle de moi à la 3ème personne, ça fait un effet of ze dead § confused



Dernière édition par Aebrathia le Ven 22 Avr - 18:28, édité 2 fois

https://la-fontaine.forumactif.com

Cupidon

Cupidon
Poète
Poète

Oh, tu joues à la PS2 et 3 ?

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

J'ai pensé à la même quand j'ai écrit le bidule.

https://la-fontaine.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum