La Fontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les hérétiques et les Mandats Inquisitoriaux.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

Les traques d'hérétiques se font via les parchemins vendus dans les cités.


"Nous sommes en guerre contre des forces trop terrifiantes pour être comprises. Nous ne pouvons nous permettre le luxe de la pitié envers ces victimes trop faibles pour avoir choisi la bonne voie. La pitié nous détruit: elle nous affaiblit et sape notre résolution. Nous devons chasser de tels sentiments, ils sont indignes d'Inquisiteurs au service d'Ala. Louez Son nom car dans notre résolution nous ne faisons que refléter Sa volonté."


Les Inquisiteurs
Ceux qui traquent et purifient les impurs & co sont appelés Inquisiteurs.

En traquant un hérétique l'inquisiteur devient l'incarnation de la volonté divine d'Ala, délivrant Sa justice à chaque coup et domptant Ses ennemis de son Saint courroux.

Aux yeux de l'inquisiteur, toux ceux qui se dressent sur sa route son des hérétiques qui ne méritent que la damnation éternelle. Invoquant la puissance d'Ala, l'inquisiteur prononce Son jugement, que seuls les fous oseraient défier.


Que Sa volonté soit faite


Avoir purifié 50 hérétiques donne le rang d'Inquisiteur.
Avoir purgé 250 hérétiques donne le rang de Seigneur Inquisiteur.

Le Seigneur inquisiteur est un maître de la traque aux hérétiques. Son regard implacable est capable de briser la volonté de ses ennemis, emplissant leur esprit du fardeau insupportable de leurs péchés au point de les réduire à l'état d'épave démente.

Les Damnés

"L'innocence ne prouve rien, seulement un manque de prudence"

Selon la faute et sa gravité, une personne (si on peut encore la nommer ainsi après s'être détournée de Ala) un rang lui est associé qui définit la marche à suivre pour la purger.

Pénitent
C'est ceux qui ont commis une faute minime sans récidive. Si aucun pêché n'est commis 1 mois après le crime le rang est effacé. Dans le cas inverse ou en cas de récidives trop importantes le pénitent accède au rang suivant.

Renégat
Récidiviste, il sera sommairement traqué puis executé une fois. Un acte pieux permet de perdre ce rang. Etre 2 fois renégat dans votre existance vous fait passer Hérétique.

Hérétique
Dans les documents à la gloire d'Ala, hérétiques et renégats correspondent à la même chose, ils ne font pas la différence.

Un hérétique est un criminel grâve ou un renégat récidiviste (en gros un récidiviste de récidives, faut le faire quand même). Un hérétique peut être purgé (par le feu et le sang) autant de fois que nécessaire pendant 1 mois tant que cela respecte les règles des traques. Une autre alternative est un acte de grande bonté et de piété, Ala peut éventuellement pardonner à un hérétique s'il s'en montre méritant.

Mia-wa est le seul hérétique toléré.

Les Excommunicate Traitoris
Les impardonnés, seuls des actes gravissimes comme le blasphéme ont pour cause un tel rang. Aucune absolution ou purification d'Ala lui même n'est possible. Seuls Ala et les Saints peuvent attribuer ce rang à vie, la personne sera traquée dans les limites des règles.

Les déchus
Il existe aussi un rang spécial s'adressant aux criminels guildés (pour plus très longtemps), Déchu.

Un déchu équivaut à un hérétique si ce n'est qu'Ala ne pardonnera pas des pêchés ayant eu lieu dans un entourage proche de lui, cela correspond à du Blasphème en terme de degré de gravité. Un déchu sera traqué 2 mois mais jamais pardonné.

Il se peut qu'un hérétique entrevoie la vérité et cherche la rédemption, son passé peut lui être pardonné et ses fautes lavées dans la mort; mais un traître ne pourra jamais connaître le pardon, ni la paix, que ce soit dans cette vie ou au-delà. Il n'est rien de plus méprisable qu'un traître.

Les Traques
-Seules 1 agressions par jour, par personne (voulant purifier les pêchés de l'hérétique par sa mort) et avec une intervalle d'une 1heure entre chaque agression sont tolérées.

3 différentes personnes peuvent par exemple agresser le même hérétique mais qu'1 fois, cela fait 3 agressions par jour.


-Si et seulement si un hérétique ne peut être vaincu en 1vs1 ou si l'hérétique est excommunicate traitoris le multi est autorisé à un joueur de plus que le camp adverse.


D'autres règles seront ajoutées par la suite. J'attend de voir comment marche ce système.

"Levez bien haut la bannière. Que ces dégénérés sachent qui vient les tuer !"

Chaque hérétique executé rapporte 100 pc

Chaque déchu ou excommunicate traitoris 200 pc

Un inquisiteur a le droit de réquisitionner de l'aide et de créer des lois provisoires appelées décrets divins pour abattre un ou plusieurs ennemis d'Ala, refuser d'apporter cette aide vous condamne votre âme à errer sans fins dans les ténèbres et votre corps à mort.

Les hérétiques désirent ardemment les flammes de l'absolution. Nous allons les leur apporter


Les Wanted

Un seul wanted par personne peut être posé. Des preuves doivent être fournies, comme par exemple un screen.

Pour chaque wanted, la guilde jugera si la personne est coupable ou non. Si Ala déclare la personne coupable alors elle le sera. Sa traque sera alors permise.

"Personne ne peut plaider non-coupable devant cette cour, cela entraînerait de toute façon la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. COUPABLE !

Mia-wa Seigneur Inquisiteur"



Contrevenir à ces règles c'est s'exposer à la colère d'Ala et de devenir donc un pénitent voir un hérétique selon le degré d'éloignement de Sa lumière.


P.S. Musique officielle des Inquisiteurs : On va purger



Dernière édition par Aebrathia le Jeu 21 Avr - 19:29, édité 9 fois

https://la-fontaine.forumactif.com

Cupidon

Cupidon
Poète
Poète

Est-ce que on peut purgé un hérétique par exemple avec plusieurs personnages ? Genre je prend le feca je le traque, suivit avec le panda etc... ça marche ? :p

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

Wai, quand on aime on ne compte pas et Ala favorise ceux qui aiment leurs prochains.

https://la-fontaine.forumactif.com

mia-wa

mia-wa
Apprenti
Apprenti

vive les traque je vais te les purifié ces ange moi MOUAHAHAHAHAHHA démons en force !
Inquisiteurs de la mort !

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

J'vous présente Mia-wa inquisiteur et hérétique à la fois o/.

https://la-fontaine.forumactif.com

Cupidon

Cupidon
Poète
Poète

Tant qu'il peut casser la gueule à 2,3 personnes, son grade lui va :p

mia-wa

mia-wa
Apprenti
Apprenti

Ba oui j'aime cassé la gueule au gens Very Happy je suis moins hérétique quand je casse la gueule des gens mdr et 2,3 personne c'est pas assez men faut des centaine pour assouvir ma soiffe de meurtre
et quand on a purifié plus de 250 personne se passe quoi ? yen a ils avaient pas compris je les ai purifié 2 fois :p

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

Fais gaffe le deuxième message de ton double post trempait trop dans de l'hérésie et je l'ai donc supprimé, retourne à tes génocides !

https://la-fontaine.forumactif.com

mia-wa

mia-wa
Apprenti
Apprenti

et oui ! hérétique en force !

Katania

Katania
Moderator of the dead
Moderator of the dead

Jpeux aggro Mia alors? c'un hérétique, et ma xel et doroa se rouille niveau pvp ... un peu de sang aller ..

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

Nan, mais y'en aura plein d'autres ne t'inquiète pas ^^

https://la-fontaine.forumactif.com

Piououtofu

Piououtofu
Elu
Elu

MORTTTTTTT A L'HERETIQUE!!!!!!
tuons MIA-WA ! xD Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» extermination des hérétiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum