La Fontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Saintes Règles

+5
Kantounet
Doroa
Aebrathil
Cupidon
Aebrathia
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Saintes Règles - Page 2 Empty Re: Les Saintes Règles Mar 15 Mar - 19:52

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Et pourquoi ?!

27Les Saintes Règles - Page 2 Empty Re: Les Saintes Règles Mar 15 Mar - 19:59

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

Personne ne peut prétendre au rang de Dieu à part ceux déjà existants et moi. Au mieux tu peux être un saint (béatification). Mais faut le mériter.

https://la-fontaine.forumactif.com

28Les Saintes Règles - Page 2 Empty Re: Les Saintes Règles Mar 15 Mar - 20:00

Katania

Katania
Moderator of the dead
Moderator of the dead

CONTRE LE CULTE D'ALA



[de Ala:] Hérétique, si je n'avais pas pitié de toi, je t'aurai déclaré excommunicate traitoris ! ^^

[de Doro:] Vive le dieu ala !! aléluia ! Honte a toi katan**b !

29Les Saintes Règles - Page 2 Empty Re: Les Saintes Règles Mar 15 Mar - 20:02

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Moi jdit déléte message x) et ô oui mon grand ala que dois-je faire pour mériter une tel position ?!

30Les Saintes Règles - Page 2 Empty Re: Les Saintes Règles Mar 15 Mar - 20:09

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

Tu veras ça dans la section temple quand j'aurai fini, un système de points de croyance.

Ah nan mais ça va pas, vous devez vous soumettre : j'suis dieu et z'êtes les fidèles point barre. Mais où va le monde ?! Au moyen âge personne remettait en cause Dieu !

Katania: Arrette de fumé mec mon seul dieu c'moi, mon 2eme dieu, c'est chuck Point Barre X.O megalo va !!

[De Ala:] La censure y'a que ça de vrai. Mais comment oses-tu me modérer moi ? MOI DIEU PARMIS LES DIEUX ? affraid

https://la-fontaine.forumactif.com

31Les Saintes Règles - Page 2 Empty Re: Les Saintes Règles Sam 16 Avr - 9:12

Katania

Katania
Moderator of the dead
Moderator of the dead

Comme tout le monde le sait, la guilde possède [Ala: un des] plus grands enclos du jeu (Frigost 19 places), ainsi, je pense qu'il est necessaire de mettre des conditions a son utilisation pour que tout le monde puisse en profiter au maximum.


Le droit de gérer les monture des autres et d'aménager l'enclo est réservé à Ala (évident) et aux éleveurs (Wasabanzail/Daisyfantome et Katania et par extension Doroa vu qu'ils forment une team).

Le droit d'utiliser l'enclo est attribué en échange de 1000 pc avec l'accord de la totalité des éleveurs (Ils sont 2). De plus, il est obligatoire de demander l'autorisation à un éleveur ou à Ala avant chaque utilisation.
Si vous désirez un aménagement particulier veuillez contacter les éleveurs uniquement (pas même Ala). Ces mesures nous permettent d'éviter tout vol, et toute perturbation dans l'utilisation de notre enclos.


Les éleveurs ont été choisis par Ala lui même, ils sont de confiance, ainsi vous pouvez leur remettre vos dragodindes pour qu'ils s'en occupent.

32Les Saintes Règles - Page 2 Empty Re: Les Saintes Règles Sam 16 Avr - 20:31

Aebrathia

Aebrathia
Ala le Grand
Ala le Grand

Fusion du topic sur les règles des enclos et mise à jour des règles.

https://la-fontaine.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum