La Fontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vente de gemmes spirituelles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vente de gemmes spirituelles Empty vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 19:47

kipix

kipix
Apprenti
Apprenti

Pour tous ceux qui souhaite avoir un dofus émeraude, une seule solution, les gemmes spirituelles Dark Vlad de la magnifiques xelorette(oh que c'est moche).
je les vends: 300000k/u pour les membres de cet asile
315000k/u pour ceux qui ne connaissent pas la véritable définition du mot fou(les non-guildeux)
3500000k/u si j'aime pas votre tête( mouahaha)

commercialement kipix
ps je fait aussi les gemmes royalmouth



Dernière édition par kipix le Ven 24 Juin - 20:30, édité 1 fois

2vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 20:18

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Kipix jte prend 2 captures royalmouth pour te faire passer 1 dj frifri et par perso biensur les captures =)

3vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 20:29

kipix

kipix
Apprenti
Apprenti

Je peux pas te payer en nature plutot? Wink

4vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 20:33

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Nan mon coeur est déjà pris !

5vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 21:28

kipix

kipix
Apprenti
Apprenti

je me ferais discret(e), l'élu(e) de ton cœur n'en saura rien XD

6vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 21:36

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Hum a vria dire il est dans la guidle et inscrit sur le fofo donc il voit ce que tu écrit ^^

7vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 21:52

kipix

kipix
Apprenti
Apprenti

C'est pas grave, je suis sur que cette personne ne surveille pas tes moindres faits et gestes, ou sinon bah tu es dans la merde. (Quitte la pour moi, je suis fidèle attentionnée, et puis ma taille te permet d'affirmer tes penchants pédophile^^

8vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 22:03

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Ok mais mes tarifs sont tès chers : 1 nuit = 4 captures RM
1 jour = 6 Captures RM ( et oui le jour plus de chance pour moi de me faire choper)
1 journée = 8 Captures RM

*RM = royalmouth

9vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 23:09

kipix

kipix
Apprenti
Apprenti

C'est cher quand même, mais pour un corps comme le tiens on ne peut rien refuser. J'adore ta virilité, mon petit cochon aux problèmes d'érection (oups j'en ai trop dit)

de Doro : C'est toi qui dit sa x')

10vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Ven 24 Juin - 23:22

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Ahahaha Blague ! N'inverse pas les rôles stp Wink

11vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Sam 25 Juin - 17:59

kipix

kipix
Apprenti
Apprenti

Tu vois tu as un complexe la dessus, je t'avais dit d'aller voir un médecin pourtant :p . Mais Monsieur n'en fait qu'a ça tête et qui c'est qui en pâtit, c'est moi.
En plus ton sexisme t'amènes a reformuler mes propos .
Si ça continue je vais te quitter pour ala car lui en a une pleine de vigueur Laughing

12vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Sam 25 Juin - 18:40

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Mais il est pas viril lui !!! c'est un signe d'immaturité corporelle !!! Donc son engin la <6cm !!!

13vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Dim 26 Juin - 16:55

Cupidon

Cupidon
Poète
Poète

J'ai adoré le passage où Doro' parle de l'élu de son coeur "Hum a vria dire il est dans la guidle", remarquez bien le "IL" xD

14vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Dim 26 Juin - 17:39

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Bah oué x) c'est un mec avec un perso féminin donc c'est UN travlo donc il Wink

15vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Dim 26 Juin - 23:45

Cupidon

Cupidon
Poète
Poète

J'suis sur c'est kata' le travlo' ! Non ? xD

16vente de gemmes spirituelles Empty Re: vente de gemmes spirituelles Dim 26 Juin - 23:52

Doroa

Doroa
Dora l'Exploratrice
Dora l'Exploratrice

Bingo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum